Horoscope





    La météo des cœurs est pour vous au beau fixe. Ne restez pas en place : on cherche à vous mettre de côté. Réagissez rapidement. Rien ne va plus : votre Lune est dans sa maison deux. Vous vivez une période difficile qui se terminera à son entrée dans son premier décan. Quelqu'un cherche à piquer votre formule ADN! Peut-être bien Raël qui veut vous cloner! On en veut des milliers comme vous: agréable, serein et de bonne humeur. Certains d'entre vous entretiendront de bonnes relations amicales, amoureuses et même professionnelles, ce mois-ci.  



  Vous découvrez sous un jour nouveau l’âme dont vous pensiez avoir percé le mystère! Vous avez besoin de renouveau : votre vie stagne. Les cheveux? Le style vestimentaire? Les fréquentations? À vous de prendre les initiatives nécessaires. Mars et Vénus en Lion tentent de vous séduire, et il y aura des soupirs. Tout ça parce que dans votre axe zodiacal Uranus en fera tout un bal! Mettez vite à jour ce qui traîne, afin d'être tout à fait disponible pour une éventuelle invitation. Souriez à un inconnu.

 


 Le travail c’est pas pour vous, libérez l’artiste qui sommeille en vous. Vous constatez une fois encore qu’on vous cache sans doute quelque chose. Une lueur d’espoir est à votre porte : c’est aujourd’hui la fin de votre cycle lunaire. Vous repartez à neuf sur de nouvelles bases. Les aspects planétaires actuels vont peut-être vous envoyer sous les tropiques! La vie est un sport extrême, mais ça ne fait pas peur au sportif que vous êtes.

 


 Tendresse, tendresse quand elle s'agrippe, elle ne lâche pas facilement, hein! Si j’étais vous, j’irais m’acheter un billet de loterie. Votre signe est dans sa zone de chance. Mercure, telle une flamme en transe, vous apporte une énergie mystique. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Un moment d’intimité pourrait avoir des conséquences positives bien au delà de vos espérances.

 


  Tout ne va pas bien pour vous : vous ressentez la désagréable impression de stagner. Aujourd’hui, dormez sur vos deux oreilles, des esprits bienfaiteurs gravitent dans votre entourage. Un cycle lunaire est éphémère. Alors ne vous inquiétez pas! Vous devriez oublier la haine. Si vous êtes célibataire, de grands moments vous attendent!

 


 La chance risque vraiment de vous sourire, vous avez donc raison d'y croire. Vous constatez une fois encore qu’on vous cache sans doute quelque chose. Vénus en maison trois, Uranus en maison cinq; je vois un risque d’accident. Évitez les déplacements, sauf si c’est pour vous diriger vers l’être aimé. On vous conseille les grands océans, puisque c'est une période d'amour qui vous attend! Si l'océan est trop loin, choisissez les lacs, les étangs à la rigueur, mais évitez mares et rigoles! Demain, on ne pourra que saluer votre courage et louer votre sens des initiatives.

 


 Émotions en perspective... Cela ne vous donnera pas ce que l'on peut appeler un caractère très malléable, mais vous serez fréquentable! De toute façon, quand vous le voulez, vous êtes adorable. Aujourd’hui dans votre entourage, tout le monde va "y goûter", chacun à sa manière, salé ou sucré. En ce moment sur votre 2e décan, le bel astre Neptune peut troubler vos décisions. Ne prenez rien pour acquis et ne prenez surtout pas de décision importante aujourd’hui, vous pourriez le regretter sous peu. Les aspects planétaires actuels vont peut-être vous envoyer sous les tropiques! Ce milieu de cycle planétaire peut vous donner quelques palpitations mais aussi des idées quelque peu farfelues.

 


 Quelle belle journée qui s’annonce! Profitez-en pour dire à vos proches à quel point ils comptent pour vous. Ne restez pas en place : on cherche à vous mettre de côté. Réagissez rapidement. Rien ne va plus : votre Lune est dans sa maison deux. Vous vivez une période difficile qui se terminera à son entrée dans son premier décan. Vous devriez oublier la haine. L’audace s’avère être, cette semaine, la bonne tactique.

 


   Le travail c’est pas pour vous, libérez l’artiste qui sommeille en vous. Le cycle de la Lune vit en ce moment quelques courts-circuits, et ce sera l'heure des compromis! La Lune est en Poissons. Et elle y flirte avec Uranus! Les perspectives futures sont très positives. Il importe cette semaine de ne pas prendre à la légère vos états d’âme. À ce moment-ci de votre vie, de belles perspectives s'ouvrent à vous. Du moins, votre vie professionnelle, artistique, ou bien amoureuse prend de l'expansion. 



   Vous savez que la fiction dévoile souvent des vérités que la réalité dissimule. Vous constatez une fois encore qu’on vous cache sans doute quelque chose. En ce moment sur votre 2e décan, le bel astre Neptune peut troubler vos décisions. Ne prenez rien pour acquis et ne prenez surtout pas de décision importante aujourd’hui, vous pourriez le regretter sous peu. Tout indique que vous devrez renoncer à certains acquis. Cette semaine sera celle des coups de coeur!


Réfléchir avant d'agir sera pour vous l'assurance de ne pas vous tromper de route. C'est le moment de rayonner. Il est vrai que la Lune est encore en Poissons, en contradiction avec le... votre signe. L'imprévu est donc à l'honneur! Oubliez les conflits planétaires, et notez que la patience c'est l'art d'espérer. Un moment d’intimité pourrait avoir des conséquences positives bien au delà de vos espérances. 



Prudence! On vous observe. Vous constatez une fois encore qu’on vous cache sans doute quelque chose. Avec la Lune justement de passage en Poissons vous vous ferez de nouveaux amis. On vous conseille les grands océans, puisque c'est une période d'amour qui vous attend! Si l'océan est trop loin, choisissez les lacs, les étangs à la rigueur, mais évitez mares et rigoles! Vous maniez bien l'art d'aimer.